AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 :: Gestion :: Recensements Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les classes

avatar
L'Ange
Compte fondateur
Messages : 21
Date d'inscription : 28/01/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 4 Fév - 19:28


Les classes

Les classes ne sont pas vraiment un métier à proprement parler, bien qu'il soit possible que ça soit le cas. Il était tout à fait possible d'inventer une nouvelle classe, mais pour cela, nous vous prions de bien vouloir en faire part au compte fondateur par MP.

- Free-lance : Les free-lances, on en trouve un peu partout. Ils n'ont pas vraiment de spécialité, mais ils savent tout de même se défendre, bien que sans plus. Ils peuvent utiliser toutes les armes bien que le résultat ne soit pas très exceptionnel, bien qu'ils aient généralement des compétences plutôt utiles.

- Moine : Les moines, à l'inverse des prêtres, sont des combattants maîtrisant de nombreux arts martiaux. Ils n'ont pas d'arme et combattent entièrement à mains nues. Ils travaillent activement à trouver de multiples nouvelles techniques de défense et d'attaque ainsi que de maîtriser les anciennes.  

- Mage blanc : Un mage blanc est un mage tourné vers la médecine. Généralement vêtu d'une tenue blanche, bien que celle-ci ne soit pas obligatoire, les mages blancs ont souvent une grande connaissance des plantes médicinales ainsi que des potions de soins. Leurs sorts sont principalement de protection et de soins, mais ils sont aussi capables de lancer des sorts d'attaque, mais ceux-ci ne sont pas leurs sorts de prédilections. Les mages blancs préfèrent utiliser comme canalisateur de leur magie des bâtons, à l'inverse des mages noirs, qui eux préfèrent utiliser des spectres, les bâtons étant plus liés à la nature.

- Mage noir : Un mage noir est un mage tourné vers la maitrise des quatre éléments (air, eau terre, feu), ainsi que leurs dérivés (foudres, glaise, etc). Leur couleur représentante est le noir, bien qu'ils n'aient pas toujours celle-ci sur eux. À l'inverse des mages blancs, qui sont tournés vers le soin, les mages noirs préfèrent de loin l'attaque, et ils ne connaissent aucun sort de soin. Ils ont pour préférence, comme canalisateur magique, les sceptres ou les tomes, qui sont fabriqués avec différentes matières en fonction des différentes affinités magiques.

- Mage rouge : là tékri c koa 1 majrouj

- Sorcier : La classe des sorciers est en quelque sorte un dérivé de celle des mages noirs, car elle utilise des sorts élémentaires, mais en ajoutant un effet supplémentaire dans ses attaques, bien que ça utilise donc plus d'énergie. Ça peut aussi bien être un effet paralysant qu'un effet augmentant les dommages de l'attaque, et ils peuvent également faire des choses un peu effrayantes, comme faire léviter des objets. Toujours comme les mages noirs, ils préfèrent les sceptres et les tomes. Ils portent souvent des grands couvre-chefs ou des capuches avec des vêtements sombres, bien qu'il soit tout à fait possible qu'un sorcier porte par exemple des vêtements aux tons colorés.

- Chevalier : Un chevalier est un combattant aussi bien doué en attaque qu'en défense. Leurs armes habituelles sont des épées, bien que certains préfèrent utiliser des espadons ou des lances. Ils sont tous vêtus d'armures, composées de cottes de mailles ainsi que des protections en fer sur les jambes et les avants bras, un casque, personnalisé ou non, protègent leur nuque et leur tête. Ils possèdent aussi un bouclier, qui peuvent être décoré d'un blason spécifique en fonction de leur région ou de leur maison. Les paladins sont les bras armés des militaires, à l'inverse des mages qui sont en arrière pendant les batailles, les paladins eux, sont au front. On en retrouve principalement dans l'armée d'Eternia, mais aussi dans quelques autres régions, beaucoup moins que dans cette dernière toutefois.

- Voleur : Les voleurs sont agiles et très rapides, discrets on ne les remarque pas, ce qui est à leur avantage. Ils sont habitué à tromper les gens, ils escroquent et dépouillent sans aucune gêne. Il est cependant important pour eux de ne jamais voler aux pauvres, du moins en général. Il y en a partout dans Luxendarc, mais la majorité des voleurs se trouvent dans la région de Harena. Les plus grands voleurs et escrocs s'y rassemblent pour monter des plans, sa position exacte est inconnue.

- Marchand : Généralement, les marchands viennent de famille de noble ou riche. Ils profitent très bien de leur situation et n'hésite pas à exposer leur richesse en portant des vêtements et accessoires relativement chers. Ils sont spécialisés dans le commerce et use souvent de leur argent afin d'obtenir des alliés puissants ou de ne pas avoir à combattre leurs ennemis, faisant changer ces derniers de camp. L'argent des marchands est multiplié par 1,5 par rapport aux autres classes. Lors des combats, ils préfèrent les bâtons ainsi que les dagues.

- Invocateur : là tékri c koa 1 invokater

- Valkyrie : là tékri c koa 1 valkiri

- Pirate : là tékri c koa 1 pirat

- Alchimiste : là tékri c koa 1 alshimist

- Artiste : là tékri c koa 1 artist

- Maître des lames : là tékri c koa 1 métr d lam

- Rôdeur : Les rôdeurs sont des chasseurs, armés principalement d'arcs et de dagues, ils sont d'une grande précision. Maîtrisant leurs armes à la perfection, ils ne combattent pourtant pas les hommes. Discrets, ils se fondent dans la nature pour surprendre leurs proies. Ils connaissent les traces que laissent les animaux et comment les piéger. On fait appel principalement à eux pour chasser les prédateurs ou des animaux rares.

- Ninja : Les ninjas sont des assassins de l'ombre, ils maîtrisent de nombreux arts martiaux, moins que les moines, l'art de l'esquive ainsi que de multiples techniques différentes pour assassiner sans aucun bruit. Ils servent aussi d'espions pour les hommes politiques. Personne ne sait dans quelle région se trouve l'organisation qui les forment ni même qui en est le créateur. Les ninjas ne révèlent jamais leurs vraies identités et protégerons leur anonymat à tout prix.

- Félinomancien : Les félinomanciens sont des personnes ayant la capacité d'apprendre des attaques des monstres. Ils sont capables, par la même occasion, de pouvoir comprendre et parler aux animaux. En soit, les félinomanciens ne sont pas capables de maitriser la magie comme les mages, leur statut de félinomancien peut être classé comme une anomalie génétique, bien qu'un homme ou une femme félinomancien ne donnera pas obligatoirement naissance à un enfant félinomancien.

- Pâtissier : là tékri c koa 1 patissié

- Œil d'aigle : là tékri c koa 1 euil dégl

- Aurige : là tékri c koa 1 orij

- Évêque : là tékri c koa 1 évèk

- Escrimeur : là tékri c koa 1 eskrimer

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bravely Destiny :: Gestion :: Recensements-
Sauter vers: